20/11/2004

Blague

Il était une fois un petit lapin qui se promenait avec insouciance dans la forêt au printemps "La la la la la la la" (Boing, boing...). Or un renard qui passait par là, se dit aussitôt "Ce petit lapin a l'air bien insouciant, il ne se méfie pas, je vais en faire mon déjeuner !" et il saute sur le petit lapin. Mais alors qu'il allait le croquer, le petit lapin cria "Non, non ! Ne me manges pas! Je suis en train de faire une thèse très importante!" Intrigué le renard se dit "Voilà qui est étrange, ce petit lapin essaierait-il de ruser avec moi?" et il lui demande "Et quel est le sujet de cette thèse si importante ?
- La supériorité des petits lapins sur les renards !
- Ha ha ha! Tu te moques de moi ?
- Non, non, si tu ne me crois pas, viens dans mon terrier. Tu liras mes premiers travaux et si tu n'es pas convaincu tu me mangeras!"
"Bof, je n'ai pas très faim, allons-y" se dit le renard. Et relachant le petit lapin, il le suivit jusqu'à son terrier. On ne vit plus jamais ressortir le renard !
Un an plus tard, notre petit lapin se promène avec insouciance dans la forêt au printemps "La la la la la la la" (Boing, boing...). Or un gros loup gris passait par là, et se dit aussitôt "Ce petit lapin est bien insouciant, il ne se méfie pas, je vais en faire mon apéritif !" et il attrape le petit lapin dans sa gueule. Mais alors qu'il allait l'avaler, le petit lapin cria "Non, non ne me mange pas! Je suis en train de faire une thèse très très importante!" Intrigué le loup se dit "Allons bon, si les petits lapins font des thèses maintenant où allons-nous..." et il lui demande "Et quel est le sujet de cette thèse si importante ?
- La supériorité des petits lapins sur les renards et les loups!
- Ha ha ha! Ho ho ho! Hi hi hi! C'est la meilleure de l'année!
- Non, non, si tu ne me crois pas, viens dans mon terrier. Tu liras mes articles et mes parutions et si tu n'es pas convaincu tu me mangeras!"
"Bof, il n'est pas très gros, allons-y" se dit le gros loup. Et relachant le petit lapin, il le suivit jusqu'à son terrier. On ne vit plus jamais ressortir le loup !
Un an passe encore, et alors que notre petit lapin se promène avec insouciance dans la forêt au printemps "La la la la la la la" (Boing, boing...), il rencontre un autre petit lapin. "Comment vas-tu , lui demande-t-il ?
- Super! Je suis vachement content! Je viens de soutenir ma thèse, ça s'est très bien passé. Le jury était unanime. Ils ont tous beaucoup aimé...
- Oh, mais c'est très bien, et quel était le sujet de ta thèse ?
- C'était vachement bien, très porteur et tout, c'était "La supériorité des petits lapins sur les renards et les loups!"
- Hein! Mais c'est pas défendable comme thèse ça!
- Si, si, viens dans mon terrier. Tu liras ma thèse et tu seras convaincu!"
Et il emmène son copain le petit lapin dans son terrier. Et que vit-il ???
A gauche un petit tas d'os.
A droite un gros tas d'os.
Et au centre un ENORME LION.
Moralité:
Ce n'est pas le sujet de la thèse qui est important, mais le Directeur de thèse...


15:29 Écrit par Karma | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.